Il n’y a pas longtemps de cela, j’ai trouver une plante assez miraculeuse qui porte le nom de jiaogulan. Utilisé en médecine chinoise traditionnelle, vous pouvez être sur d’améliorer votre santé en l’integrant à votre alimentation quotidienne.

Avantages

La liste des avantages de jiaogulan va vous impressionner. J’ai trouver ses informations sur cet article de AuRegime.fr. Cette plante est capable de :

  • Réglementer le cholestérol
  • Maintenir les niveaux de pression artérielle saine
  • Améliorer la digestion
  • Améliorer coeur musculaire ( en particulier la contractilité)
  • Protéger et moduler le système immunitaire
  • Protection contre les dommages des radicaux libres
  • Réglementer les niveaux d’hormones chez les hommes et les femmes
  • Prevenir le cancer

En somme, cette plante permet d’équilibrer votre corps et ce peut importe de quoi il s ‘agit.

Un puissant adaptogène

La raison pour laquelle le jiaogulan peut agir avec tellement d’efficacité sur l’organisme est que c’est une plante adaptogène. Tout comme l’ail, le ginkgo ou encore le ginseng, une fois qu’il est ingéré dans le corps, il cherche à équilibrer votre organisme.

plante adaptogene

Contrairement aux médicaments conventionnels, les plantes adaptogènes n’ont pas d’effets secondaires, ne font rien pour déranger le corps, et ne fonctionnent que lorsque le corps a besoin.

Perdre du poids avec le Jioagulan

Même si le Jiaogulan n’aide pas vraiment à perdre du poids, il va vous aider à trouver votre poids idéal. Si vous des problèmes de surpoids, il fera en sorte de traiter les mauvais aliments et à absorber toutes les propriétés des bons. Si vous avez des problèmes de souspoids, alors il se chargera d’absorber le maximum de nutriments pour combler les carences.

Comment le consommer ?

Les feuilles de la plante peuvent être consommés directement, mettre dans une salade, ou stockées pour le thé. Elles ont un goût frais doux. Elles sont d’ailleurs fréquemment utilisés pour les édulcorants alternatifs en Asie. Le jiaogulan est le plus souvent consommé en tant que thé, mais vous pouvez également l’obtenir dans sous forme de d’extraits, de pilules ou capsules.

feuille thé jiaogulan

Comme le jiaogulan n’est pas toxique, il n’y a pas de risque de surdosage. Une dose de départ recommandée est de 75 – 225 mg pris 2-3 fois par jour. Une fois votre corps habitué vous ne vivrez plus sans !