Les cougars sont des femmes qui sortent avec un jeune, disons que l’écart est un peu énorme, voire 15 à 20 ans d’écart. Mais ce genre de relation n’est plus nouveau, vu l’écart d’âge entre notre président Macron et sa femme Brigitte. Mais il y a vraiment du « Pourquoi » dans cette histoire.

Les cougars sont bien expérimentés

Ce mot « expérience » compte beaucoup pour les jeunes garçons, parce qu’ils n’ont pas autant. Dans la plupart des couples de ce genre, c’est la femme qui dirige et l’homme prend le rôle du mari soumis, mais qui doit porter le nom de famille. Ces jeunes ont surtout peur de faire face à sa vie de jeunesse, parce qu’il n’a plus envie d’être sous les ailes des parents, et demande protection vers notre cougar. Elle a toujours une solution à tout et elle cherche un moyen de nous révéler à chaque fois que l’on tombe. Alors, bien rassurés, ils préfèrent faire confiance à cette inconnue de plus de 10 ans que lui pour traverser la vie. Et ce qui est formidable, c’est qu’avec le temps, le petit monsieur devient aussi vite mature et responsable également. Alors, oui, les jeunes garçons vivent merveilleusement bien avec une femme cougar.

Les femmes cougars sont actives

cougarsOn parle ici de physique. Peut-être que cette femme a déjà des antécédents avec un autre homme. Elle a déjà des enfants, mais selon la circonstance, ce n’est pas une vie pour elle. Dans ce cas, elle se refait une vie avec ce jeune, et elle rajeunit d’un coup et ne demande aucune addition quand il s’agit de beauté. De nouveau libre, elle fait du sport, elle s’ouvre à plein d’activité parce qu’elle est libre. Cette liberté que les jeunes ont envie, ils l’auront facilement avec un cougar. Elle adore vivre, sortir en boite et faire la belle vie, alors oui, le jeune en veut et ne veut pas lâcher tout cela.

Les cougars ont de bonnes places dans la société

Il est rare de trouver un cougar pauvre, parce qu’elle ne perdra pas le temps à sortir avec un jeune si elle lutte pour survivre. Et puis d’ailleurs, il n’est pas facile d’avoir un cougar les gars, sauf que vous avez ce site pour vous aider à aborder une première discussion avec elle. Les femmes cougars sont souvent riche et a besoin d’un jeune pour diriger une équipe de jeune, pour donner un autre visage à sa société, bref pour avoir des fraîches idées dans l’équipe du marketing. Le jeune a encore plein d’énergie pour plonger dans le travail, et notre cougar ne fait que tenir la caisse. Alors, le jeune est déjà directeur et il aime cette place.

Les cougars aiment le confort

Ce cougar ne sera jamais la mère du jeune, et d’ailleurs, elle ne cherche même pas à l’être. Elle adore le confort et si elle est sortie avec un jeune, c’est qu’elle en a envie. Elle ne veut pas de problème parce qu’elle en a déjà aussi bavé à son époque. Elle couvrira de beaux habits, offrira une belle voiture et peut être une maison à ce jeune qui ne veut pas d’enfant avec elle. Une vie de star, que demande monsieur le jeune dans tout ce décor de luxe.

Mais les femmes mûres sont des bonnes au lit

Quand une femme attend l’âge de 40 ans et plus, elle redevient jeune. Mais avant sa ménopause, elle traverse un flux d’hormone. Dans ce cas, elles sont toujours chaudes et veulent coucher avec un homme viril. Alors, oui, les femmes cougars adorent faire l’amour, et puis d’ailleurs, elle en a déjà acquis de l’expérience à tout cela. Et surtout si le jeune possède un pénis un peu énorme, cette femme aime cela.

Alors, de tous ces caractères de femmes, est-ce que le jeune a-t-il tort de sortir avec le cougar ? Ils ont tous les deux des intérêts dans cette relation, et chacun sort gagnant dans cette relation.