En ce moment, c’est possible d’enlever définitivement les poils si vous en avez assez. Mais vous vous demandez sûrement comment ? Alors, je vais vous donnez la réponse, c’est l’épilateur laser. Je vais vous expliquer son fonctionnement.

Epilateur laser : la solution à votre problème

L’épilateur laser a été créé dans le but de retarder le plus longtemps possible la poussée des poils jusqu’à enlèvement définitif. C’est une bonne idée si vous voulez les débarrasser une bonne fois pour toute. Sachez qu’il faut consulter un dermatologue avant de le faire car vous devez savoir pas mal de chose avant de l’utiliser.

Pour son fonctionnement, l’appareil émette un rayon laser sur votre peau et c’est ce dernier qui enlève les poils en détruisant un par un les racines. Mais le rayon permet aussi de retarder la poussée des poils. Je tiens juste à vous avertir que cette méthode peut devenir dangereuse si les règles de sécurité ne sont pas bien suivies, donc il faut faire attention.

Je vais maintenant vous donner quelques exemples de produits qui sont classés les meilleurs ces derniers temps, ça pourra vous aider.

Epilateur Rio Lahc2-3000

epilateur laser rio lahc-2 300

Le Rio Lach2 3000 est en premier rang sur le marché en ce moment par sa rapidité et son efficacité. Il est capable d’opter 60 poils/minute grâce à sa fonction x60 Scan, c’est génial ! Vous vous débarrassez des poils en quelques minutes seulement. C’est l’idéal pour l’épilation des aisselles, des jambes, du visage, du dos, etc.… Mais le plus important c’est qu’il est doté d’un système antidouleur donc vous n’allez pas ressentir des douleurs durant l’épilation. Vous pouvez aussi y entrer une clé d’utilisation ou un code de mise en marche si besoin. Et pour la sécurité, il ne fonctionne que s’il est en contact avec la peau.

Epilateur Rio Tweezer

C’est aussi l’un de nos meilleurs épilateurs. Il fonctionne comme le Rio Lahc2-3000 mais la différence c’est qu’il a 5 niveaux d’intensité qui peut être réglé suivant le teint de votre peau et la couleur de vos poils.

epilateur laser rio  tweezer

Bref, l’épilateur laser est très rapide et efficace si vous avez marre de vos poils. Pour plus d’information, n’hésitez pas à visiter le site http://epilateurlaser.org/.